Quelle coiffure pour son mariage ?
Suivre la tendance ne veut pas dire faire un copié/collé d’une coiffure ou d’un maquillage épinglés sur Pinterest, car c’est tout simplement impossible car vous n’avez pas la même forme de visage, la même texture de cheveux ni la même couleur, vous n’avez pas le même passé technique que le modèle en question. Avoir une coiffure tendance c’est définir LA coiffure qui va vous faire briller, les volumes qui vont révéler votre visage.
L’idée est donc de trouver la mise en beauté dans laquelle vous vous sentirez vous-même.
Si le chignon bas de nuque tient le haut du podium depuis pas mal d’années maintenant, ce n’est pas pour rien, il est chic et élégant, il fait un port de tête sublime et habille la nuque, déclinable à l’infini, avec ou sans tresse, messy ou plutôt lisse minimaliste, il convient à beaucoup de morphologies. Mais laissez vous surprendre par d’autres volumes qui pourraient vous révéler davantage encore, l’élégance d’un chignon haut, la dynamique d’une banane revisitée ou la liberté des cheveux lâchés et texturés.
Ne vous mettez pas de limites, donnez-vous toutes les chances d’être au top de vous-même en ce joli jour.
Et n’oubliez pas que dans 20 ans quand vous regarderez vos photos de mariage, vous n’aurez que faire d’avoir suivi la mode, vous voudrez juste vous trouver sublime !